Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Throught my dark dream
30 avril 2008

Obliged me

2447353040_1ce36bc206_copie Nouveau chapitre qui se boucle

Je rêve de flots endiablés et de liquides suaves

Puis, de calins, de tripatouillages, de léchouilles, de sexe

Alors que le vin coule à flots, que le sexe s'intensifie et que vos ennuis s'envolent

Et une pensée pour ma Poupouteuh qu'à 17 ans et pour ma Brunetteuh d'amour fou qui faut pas qu'elle se laisse aller parce que je l'ème fort et que je veux pas qu'elle se laisse aller même si je sais que c'est dur. (Je t'ème pour la vie t'façon alors tu me fais ce que tu veux XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Audrey je t'aimeuhhhh moi j'peux te combler de ts ce que tu veux xDDDD
Throught my dark dream
Publicité
Throught my dark dream
Albums Photos
Publicité