Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Throught my dark dream
7 août 2007

Japan expo

J'ai enfin eu les photos de notre super journée à Paris, un vrai délice <3 Entourées de fan du Japon, on ne peux que s'amuser, c'est d’ailleurs ce qu'on a fait, Anaïs et mwa! Petit résumé de notre journée.

audrey

6h30 : lever chez mon père, il faut que je me prépare. Chemise, cravate, jean, Vans, maquillage à la L. Ensuite direction Zudausques, pour retrouver ma bestouille et son oncle qui nous conduit bien gentiment à Paris (Merciiii) ! A 7h, nous sommes partis

7h à 9h30 : On discute dans la voiture, toutes les deux super impatientes de voir à quoi ça se ressemble ! On dessine (surtout la best en fait ^^’’’), on regarde des vidéos sur l’ordinateur portable de son oncle.

Et enfin à 9h30, on nous dépose toutes les deux devant le parking.

9h30 à 11h : On fait la queue, on se demande pourquoi on est pas encore à l’intérieur, ma best rumine et moi je la calme XD Il y a un léger malaise devant nous, la personne est porté et transporté à l’arrière de la file. Ma best et moi, on se demande si ce n’est pas une bonne façon pour rentrer…..

11h : Enfin, on rentre, c’est immenseuuuuh ! On ne sait pas vraiment par quoi commencer mais on sait déjà qu’on ne voudra plus repartir !

11h10 à 19h : La première chose qu’on fait, c’est de faire le tour de tous les stands, on fouine un peu partout, ma best achète un poster de Death Note et l’album de Nightmare, on s’arrête aussi à un stand de dessin. Bestouille participera à un concours sur FMA (<3). Elle devra dessiner Alphonse avec un animal saugrenue dans son armure, elle optera finalement (à 5 min de la fin après avoir seulement dessiner la tête d’Alphonse XD) pour une girafe (idée de Vay que je contacte via portable adorée XD). Ensuite, on continue à faire un tour. On achète des mangas (Pour moi : God Child et pour Anaïs : Death Note). Je m’achète également un poster d’Envy (FMA) et un de Kadaj (FFVII :Advent Children).

Anaïs insiste pour qu’on trouve le restaurant (elle veut manger chinois ^^’’’) Mais après avoir vu les prix, elle change d’avis et on décide de manger les sandwichs que j’ai apportées (ils étaient pas mauvais d’ailleurs !).

Et hop, c’est reparti… on retraîne un peu partout, on fait une partie de Wii où j’écrase littéralement Anaïs au jeu de Cérébral Academy (N’insultez jamais une blonde é__è)

Ensuite direction, la salle de projection pour entendre Arc-en-Ciel, nous chantait le célèbre Opening de FMA (<3)

Des heures de bonheur par la suite puisque je trouve enfin Vay (il m’a fallu du temps XD) au karaoké) Audrey_et_Marine

Là je pousse des hurlements en furie (genre : « A bas les meeeeecs »). C’était vraiment super, le score EGALITE FILLE-GARCON.

On refait un dernier tour avant de partir, je trouve un joli collier avec la clé de Kingdom Heart au bout que je m’empresse d’acheter (Et je la porte toujours !)

Le_truc_bizarre_qu_on_a_mang__

Comme on n’a un petit creux, on mange une sorte de pâte dans un gobelet XD

(Aucune idée de ce que ça peut être !) Et on finit enfin par sortir en désespoir de cause. Journée de bonheur ! J’y retourne l’année prochaine !

Seuls regrets : ne pas avoir vu Piyo et ne pas avoir trouvé de Death Note (T__T)

langue_orange_choucrouteBeuuuh

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lokara: Véé X3 Tu verras, on sera inséparables é___è <br /> Vay': Meuuh naoon, t'es belleuh <33 C'est mwa qu'était toute intimidée à côté.
V
Que ferait-on sans Vay' sa girafe et son téléphone? XD <br /> Bref, mon Dieu la tronche que je fais sur la photo >__< plus jamais de frange comme ça pour moi, trop dure à garder présentable toute une journée!
L
et l'autre elle fait le crayon ??? xD<br /> mwé sûr de sûr que vous f'rez impression...<br /> <br /> (je jouerai bien les photographe mwa ^^')
D
Vé, je saiis.... *se la pète de trop*<br /> On aurait été belle à deux... l'année prochaine on se cosplay en Death note XD, un cahier de la mort géant, ça devrait faire peur XD
M
Yeah ! J'y retourne aussi l'année prochaine *o*. Vive la Japan Expo ! Et vous étiez des bombes en androgyne *w*...
Throught my dark dream
Publicité
Throught my dark dream
Albums Photos
Publicité